questions fréquentes

Produits et services 

Prix

Le prix des services sont indiqués en euros, toutes taxes comprises dans la rubrique « Réservations ». Pour les produits vous pourrez les retrouver sur place. Toute augmentation de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) ou toute nouvelle taxe sera automatiquement répercutée sur le prix des produits et cela vous sera communiqué.

Paiement

Le paiemens se fait par paiement mobile via Qr code (banque ING) ou application bancontact.

Vous pouvez également régler vos soins et produits en payant cash.

Si vous avez un compte bancaire, autre que belge, prévoyez du cash pour faciliter votre paiement lors de votre rendez-vous.

Service client et réclamations 

La commande de la prestation est validée via Planity (plateforme de réservation en ligne). Nous nous engageons à honorer votre demande uniquement en fonction des disponibilités prévues dans l’ agenda. 

Nous avons à cœur de vous satisfaire et mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide en cas de problème. Pour toute demande ou réclamation, n’hésitez pas à nous contacter par mail info@uzihairbar.be ou sur WhatsApp. Nous vous répondrons sous maximum 48h ouvrées.

Retours et échanges 

Vous pouvez nous retourner vos produits commandés (en magasin) en cas de défaut sous un délai de 14 jours. Le/les produit.s doit.vent être retourné.s dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non ouvert. Pour des raisons d’hygiène et de protection de votre santé, vous devez vous rendre sur place afin de vérifier si le/les produit.s en question peut être retourné.s. 

Uzi Hair Ba remboursera le/la Client.e sous la forme de bon valable 1 mois.

De plus, si le/les produit(s) n’est.sont pas retourné.s par le/la Client(e) dans un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande, ou si le/les produit(s) n’est pas retourné dans l’état décrit ci-dessus, le retour est considéré comme annulé et le/la Client(e) doit conserver le produit.

Annulation/Retard

En cas d’annulation du/de la Client.e ou d’Uzi Hair Bar, la première annulation sera reportée à une date convenue entre les deux parties. En cas, de deuxième annulation du/de la Client.e (sans nous en avertir)fera partie de notre liste noire et ne pourra plus prendre rdv dans notre établissement

Tout retard de plus de 15 min sera facturé de 5 euros et au delà de 30 min, le rdv sera annulé. 

Prestations 

Les réservations se font uniquement via Planity et plus via whatsApp et instagram

Nous nous occupons des enfants à partir de 3 ans.

Nos services sont exclusivement réservés aux personnes qui ont les cheveux crépus, frisés et bouclés. Si vous avez les cheveux ondulés, veuillez nous envoyer une photo via whatsApp afin que nous jugeons si nous serons en mesure de vous prendre en charge.

Les colorations et balayages se font uniquement sur devis. Nous ne faisons pas de décoloration ou balayage à partir de 16h00 car cela prend du temps et nous fermons nos portes à 18h30

Nous sommes hijab friendly :)

 

Equipe Uzi Hair Bar.

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