questions fréquentes

Produits et services 

Prix

Le prix des services sont indiqués en euros, toutes taxes comprises dans la rubrique « Réservations ». Pour les produits vous pourrez les retrouver sur place. Toute augmentation de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) ou toute nouvelle taxe sera automatiquement répercutée sur le prix des produits et cela vous sera communiqué.

Paiement

Les paiements par carte bancaire sont assurés par notre partenaire spécialisé Stripe, organisme conforme à la directive européenne DSP2 et qui possède la plus haute certification PCI DSS de niveau 1.

Uzi Hair Bar ne possède donc aucune de vos coordonnées bancaires grâce au processus de cryptage SSL de stripe.

Vous pouvez également régler vos soins et produits via le système Paypal qui est un système leader de porte-monnaie électronique reconnu dans le monde entier pour sa fiabilité. Nous acceptons aussi les paiements au comptant.

Service client et réclamations 

La commande de la prestation est validée soit par téléphone par un membre de l’équipe soit en ligne,  une fois que le paiement de l’acompte est accepté/confirmé par Uzi Hair Bar. Nous nous engageons à honorer votre demande uniquement en fonction des disponibilités prévues agenda. 

Nous avons à cœur de vous satisfaire et mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide en cas de problème. Pour toute demande ou réclamation, n’hésitez pas à nous contacter par mail info@uzihairbar.be ou sur WhatsApp. Nous vous répondrons sous maximum 48h ouvrées.

Retours et échanges 

Vous pouvez nous retourner vos produits commandés (en magasin) en cas de défaut sous un délai de 14 jours. Le/les produit.s doit.vent être retourné.s dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non ouvert. Pour des raisons d’hygiène et de protection de votre santé, vous devez vous rendre sur place afin de vérifier si le/les produit.s en question peut être retourné.s. 

Uzi Hair Ba remboursera le/la Client.e sous la forme de bon valable 1 mois.

De plus, si le/les produit(s) n’est.sont pas retourné.s par le/la Client(e) dans un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande, ou si le/les produit(s) n’est pas retourné dans l’état décrit ci-dessus, le retour est considéré comme annulé et le/la Client(e) doit conserver le produit.

Annulation/Retard

En cas d’annulation du/de la Client.e ou d’Uzi Hair Bar, la première annulation sera reportée à une date convenue entre les deux parties. En cas, de deuxième annulation du/de la Client.e l’acompte ne sera pas remboursée.

Tout retard (non signalé avant l’heure du rendez-vous) de plus de 20 min sera facturé de 5 euros. 

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